Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Responsable marketing dans un contexte internationale ou dans le monde du sport...
Responsable marketing dans un contexte internationale ou dans le monde du sport...
  • FOURIS Florian, jeune diplômé MASTER II à la recherche d'un emploi dans le marketing dans un contexte internationale, dans le monde du sport et/ou le management et développement international.. Ce blog est un approfondissement de mon CV sur mes compétences
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Responsable marketing dans un contexte internationale ou dans le monde du sport...
26 juin 2009

Présentation

Bonjour à tous,

 

FOURIS Florian, 25 ans, à la recherche de son premier emploi. Ce blog, à des fins professionnelles, va être un approfondissement de mon CV ou un premier contact avec vous, recruteur.

 

Ayant fait des études Universitaires jusqu’au grade de MASTER II, j’ai donc une formation poussée qui peut me voir postuler dans deux domaines d’emplois différents.

En effet, je concentre mes recherches sur le secteur du marketing sportif et en parallèle je recherche également un poste dans le marketing ou le management d’entreprises dans un contexte international.

 

Avec ce blog vous avez accès à mon CV, mon parcours professionnel, ma formation, mes compétences particulières ainsi que mes passions et donc détenir plus de précisions sur un potentiel employé de votre société.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité